METAPOLY PRO.

Metapoly pro est notre service dédié aux architectes, restaurateurs, hôteliers, décorateurs ou tout autre professionnel.
Nous vous accompagnons en mettant à disposition notre équipe, nos designers ainsi que nos fabricants pour vous aider dans le développement de vos projets.

Parlez-nous de votre projet

Pour avoir des conseils, un devis, et recevoir le catalogue, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous ou bien nous contacter directement par téléphone ou mail du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Faisons connaissance

Quel type de client êtes-vous ?

Votre projet concerne

Vous souhaitez

Un besoin de mobilier sur-mesure ?

1. Découverte

Explication de votre projet, analyse de votre besoin et mise en place du cahier des charges.

2. Prémice

Rétroplanning et envoi des premières esquisses du projet réalisées par un de nos designers qui match selon vos besoins.

3. Proposition

Suite au projet retenu, nous vous envoyons un devis dans les meilleurs délais.

4. Réalisation

Fabrication par nos artisans, puis livraison et installation dans votre espace. Votre conseiller vous tiendra informé et documentera chacune de ces étapes.

Comment ça marche ?

1.

J’ai envie de (re)donner un réel impact à mon lieu

2.