Le Club de Metapoly est la solution pour tout architectes, restaurateurs, hôteliers, chefs d’entreprise, ou particuliers souhaitant du mobilier sur-mesure.

Le Club, regroupe tous nos jeunes talents édités, ou en cours d’éditions mais aussi des jeunes studios aux croyances similaires à Metapoly qui sont prêts à vous aider dans le développement de votre projet.

Ensemble, rendons vos lieux uniques et intemporels tout en leur donnant une forte identité. Le Club ne collabore uniquement avec des talents qui ont conscience des enjeux sociaux- environnementaux.

Parlez-nous de votre projet

Étape 1 : Quel type de client êtes-vous ?

Étape 2 : Faisons connaissance

Étape 3 : Votre projet concerne un

Étape 4 : Vous souhaitez

Pourquoi faire appel au club pour vos aménagements ?

1. Le Sur-mesure

Chaque projet est singulier, c’est pourquoi nous faisons matcher vos envies et vos besoins avec le designer qui correspond le plus à l’identité que vous souhaitez donner à votre lieu.

2. Nos valeurs

Produire durablement en circuit court avec une utilisation de matériaux nobles, certifiés et de qualités supérieurs tout en garantissant des finitions parfaites.

3. La provenance

Pour chaque projet, nous vous donnons sa traçabilité et travaillons ensemble pour réduire son impact au maximum.

4. Notre service

Une personne dédiée pour le suivi de votre projet, de sa conception à la livraison sur le site.

5. Choisir

Choisir Metapoly, c’est choisir de donner une image de marque forte et engagée.

Nos designers

Nous connaissons tous les enjeux d’une meilleure consommation pour notre futur, c’est pourquoi tous nos jeunes talents partagent la même ambition que nous: celle de créer mieux.

Nous sélectionnons nos jeunes talents par le biais de quelques critères simples mais qui sont pour nous essentiels:

Leur âge : Nous avons créé Metapoly pour mettre en lumière les jeunes talents encore en école ou tout juste diplômé.

Leur conviction : Metapoly a pour but de s’entourer uniquement de designer engagé : engagé pour bousculer le monde du design, engagé pour un design meilleur, engagé pour un design plus intelligent et durable.

Leur utilisation de la matière : Nous poussons et challengeons nos designers pour penser la matière dans sa intégralité.

Leur réflexion : Nous aimons collaborer avec des designers qui pense leur projet dans leur globalité.

Leur personnalité : Avec Metapoly, on se donne la possibilité de travailler avec des personnes aux valeurs communes.

« Le design d’aujourd’hui, nous nous devons de le consommer mieux, de le consommer différemment »

Fondatrices de Metapoly

Nos designers

Nos artisans

Nous les sélectionnons en fonction de leur expertise, des matériaux avec lesquels ils ont l’habitude de travailler, de la qualité de leur matière première, de sa provenance, et de la traçabilité que l’artisan est capable de nous donner sur sa méthode d’acheminement, son traitement des matières premières, mais également des finitions employées sur chaque produit.

Nous nous intéressons également aux conditions de travail
et aux valeurs de l’équipe, leur démarche durable en tant que micro-entreprise ou plus gros atelier.

Nos artisans

Nous nous intéressons également aux conditions de travail

Comment ça marche ?

1.